BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Et voilà LA vidéo!!! Celle qui va faire que Bog va avoir sa tête mis à prix... car Bog a grave prix du level ce week end.
Pas de photo, mais la table de Mona était passionnante à regarder. Bon, SeigneurAO avait tendance à raser 10 adversaires d'un sort à chaque fois que je passais, mais je suppose que les autres ont quand même eu l'occasion de faire des chosesOui on a tous eu nos moments de gloire.
Gap
Je n'étais pas capable de détruire plusieurs adversaire à la fois, mais en déchiqueter un gros, oui !
Je regrettes qu'on aie du terminer un peu en précipitation, j'aurais bien proposé à la malheureuse prêtresse gnome de se faire réincarner pour la débarrasser de son cadeau maudit !
Est-ce que les autres joueurs de cette table passent sur le forum parfois ?
Est-ce que les autres joueurs de cette table passent sur le forum parfois ?
MRick
Nope ils ne sont pas inscrits.
Bonjour
De plus quand vous faites des cadeaux, vous faites pas semblant, je ne m'attendais pas à des cadeaux d'une telle valeur, ça me touche beaucoup, merci !
Enfin merci à Eric pour la partie de Pathfinder le soir on aura bien rigolé, même si on a frôlé le TPK m'enfin, y'aura eu que 3 morts. Faut dire qu'avec une grenouille dans le groupe on était mal parti ! (Pti coucou à Jérôme à l'occaz ! )
Sinon j'ai vu que vous serez à "Paris est ludique", je passerai y faire un tour du coup et squattez un peu votre stand !
Mais vous piquez ma curiosité juste qu'au bout !
Mais vous piquez ma curiosité juste qu'au bout !
Il y avait quoi dans les sacs en plus du HS 0 et du bon d'achat ?
orc
Ben ça dépendait grandement de ce qu'on avait déjà de la gamme BBE et de notre niveau d'aventurier, donc c'est très vaste.
Si je peux te dire qu'on avait tous un Kinder surprise aussi.
Plus les cartes postales et les marques-pages que tout le monde a du avoir.
Et vous aurez un décapsuleur Pathfinder qui arrivera que la semaine prochaine et qu'on mettra dans vos prochaines commandes.